top of page

VIM2

SBC multimédia 8 cœurs S912

vim2_v14.png

Performance excellente

Processeur Octa-Core 1,5 GHz 64 bits, GPU T820MP3 et jusqu'à 3 Go DDR4 et 64 Go eMMC.

Connectivité Illimitée

2x2 MIMO 802.11ac WiFi, 5.x Bluetooth, Gigabit LAN et un port USB-C 2.0.

Fonctionnalités Avancées

WOL (Wake On LAN) et RSDB WiFi amélioreront l'expérience et les capacités de l'utilisateur.

Convivial pour les créateurs

Équipé d'un en-tête GPIO à 40 broches, d'un emplacement pour ventilateur de refroidissement, d'un MCU programmable et d'un Khadas TST.

Centrale Multimédia

HDMI2.0a avec un VPU puissant prenant en charge la lecture 10 bits 4K H.265/VP9@60fps.

Facteur de forme minuscule

Fin et léger avec les dimensions d'une carte de crédit.

Description

Le VIM2 SBC est un ordinateur monocarte puissant de la taille d'une carte de crédit, qui est livré avec une variété d'options de boîtier. Placez-le à l'intérieur d'un étui DIY coloré pour qu'il ait l'air à la maison sur votre bureau ou dans votre salon. Utilisez-le directement avec Android 7.1 préinstallé et le câble USB-C vers USB-2.0 inclus.  

 

Installez une grande variété de systèmes d'exploitation open source tels que Armbian, Arch Linux ou Ubuntu 18.04. Même triple démarrage d'Android, Linux et LibreELEC avec des images eMMC personnalisées créées par la dynamique communauté de développeurs de Khadas. Le puissant SoC Amlogic A53 à 8 cœurs à 1,5 GHz permet d'ouvrir rapidement des applications et d'effectuer des tâches de type bureau.

Transformez votre VIM2 en une puissante TV Box ou Home Media Center, en installant un système d'exploitation multimédia comme LibreELEC, CoreELEC ou Android TV. Le puissant GPU Mali T820 fournit un décodage matériel UHD H.265/VP9 à 60 images par seconde et un traitement vidéo HDR10 et HLG HDR, pour une lecture vidéo 4K fluide.

 

Les audiophiles et les développeurs Hi-Fi seront ravis de savoir que le VIM2 peut être étendu avec la carte de tonalité Khadas pour une sortie audio RCA haute fidélité. Avec Volumio installé, vous pouvez lire des fichiers audio sans perte tels que WAV ou DSD256, tout en contrôlant l'ensemble de votre expérience d'écoute avec l'application pour smartphone Volumio.

MULTI-OS

CONSTRUIT PAR LA COMMUNAUTÉ, POUR LA COMMUNAUTÉ.

LOGICIEL

EXÉCUTER LE LOGICIEL ESSENTIEL POUR LES DÉVELOPPEURS

VIM2

8 Core Multimedia S912 SBC

vim2_v14.png
Excellent Performance

1.5GHz 64-bit Octa-Core CPU, T820MP3 GPU, and up to 3GB DDR4 & 64GB eMMC.

Unlimited Connectivity

2x2 MIMO 802.11ac WiFi, 5.x Bluetooth, Gigabit LAN and a USB-C 2.0 port.

Advanced Features

WOL (Wake On LAN) and RSDB WiFi will improve the user experience and capability.

Maker Friendly

Equipped with a 40-pin GPIO header, cooling fan slot, a programmable MCU, and Khadas TST.

Multimedia Powerhouse

HDMI2.0a with a powerful VPU supporting 10-bit 4K H.265/VP9@60fps playback.

Tiny Form Factor

Thin and light with the dimensions of a credit card.

Description

The VIM2 SBC is a powerful credit-card sized single board computer, that comes with variety of case options. Place it inside a colourful DIY Case to make it look at home on your desk or in your living room. Use it straight out-of-the-box with Android 7.1 pre-installed and the included USB-C to USB-2.0 cable. 

 

Install a wide variety of open source OSes such as Armbian, Arch Linux or Ubuntu 18.04. Even triple-boot Android, Linux, and LibreELEC with custom eMMC images made by Khadas’ vibrant developer community. The powerful 8-core Amlogic A53 SoC at 1.5Ghz makes quick-work of opening applications and performing desktop-like tasks.

Turn your VIM2 into a powerful TV Box or Home Media Center, by installing a media OS like LibreELEC, CoreELEC, or Android TV. The powerful Mali T820 GPU provides hardware UHD H.265/VP9 decoding at 60 frames-per-second, and HDR10 and HLG HDR video processing, for smooth 4K video playback.

 

Audiophiles and Hi-Fi developers will be delighted to know that the VIM2 can be extended with the Khadas Tone Board for high-fidelity RCA audio output. With Volumio installed, you can playback lossless audio files such as WAV or DSD256, whilst controlling your entire listening experience with the Volumio smartphone app.

Multi OS

Built by the community, for the community.

Software

Execute essential software for developers

Use Cases

mini_pc.png
Mini Computer

Use VIM2 like a mini computer at home, the office, or in your car.

cluster.png
Mining Cluster

Network VIM2 SBCs to make a cryptocurrency mining cluster.

mini_server.png
Nano Server

Install a server OS, and run web services, a file server, and more.

multiscreen.png
Digital Signage

Control a digital sign remotely via Wake-On-Lan and RTC.

robotics.png
Robotics

VIM2 is also suitable for some robotics projects.

Interfaces