top of page
Khadas-image wall.jpg

Shenzhen Wesion Technology Co., Ltd est la société propriétaire de la marque "Khadas", notre société a été fondée le 5 novembre 2014. Le nom de marque "Khadas" a été enregistré pour la première fois le 29 août 2016. Nous nous concentrons sur le développement, la fabrication et la commercialisation d'Amlogic et les ordinateurs à carte unique (SBC) Rockchip pour la communauté open source et l'industrie des lecteurs multimédias en continu. Dernièrement, nous avons également ajouté des produits audio comme le Tone2 Pro Hi-Fi DAC et les connecteurs RCA équilibrés Khadas à notre gamme.

 

En plus de la vente au détail, Shenzhen Wesion Technology Co., Ltd. gère également la conception de produits OEM/ODM, le développement de logiciels et de matériel, ainsi que la fabrication et la livraison du produit final au point d'utilisation ou de vente. Si le client le souhaite, nous pouvons réaliser la conception industrielle de la structure de support interne du PCBA, ainsi que du boîtier externe du produit.

 

Nous accueillons chaleureusement les commandes OEM/ODM du monde entier. Non seulement nous offrons à nos clients des produits complets (différentes conceptions de PCBA peuvent être choisies), mais nous fournissons également le service de développement de PCBA personnalisés pour différents domaines de l'industrie (peuvent être basés sur des produits Khadas existants ou une conception entièrement sur mesure).

 

De nombreux types d'appareils industriels peuvent être développés, limités uniquement par votre imagination. Contactez Shenzhen Wesion Technology Co., Ltd. avec votre demande OEM/ODM , ou associez-vous à nous en tant que  distributeur  de produits de détail.

 

Nom de l'entreprise (anglais) :  Shenzhen Wesion Technology Co. Ltd.

Nom de l'entreprise (chinois) :  深圳市世野科技有限公司
ID de la société : 914403003195782342 (Chine)

Notre mission

Pensez différemment, agissez différemment, soyez différent et faites la différence. Khadas se développe supérieur  Ordinateurs monocarte hautes performances de qualité pour les fabricants, les développeurs et les bricoleurs, qui viennent  avec open source, un support technique professionnel et un  communauté mondiale pour la discussion des problèmes et le partage d'idées. Khadas aspire à aider la communauté Maker  grandir en réalisant pas à pas ses idées et ses rêves.

our mission

Notre histoire

our history

2020

  • Technologie Khadas

     

  • Khadas Tone2 Pro

Khadas Technology Co., Ltd est fondée, basée à Shenzhen en Chine, elle gère le développement et le support de tous les produits de détail Khadas.

Digne successeur de notre célèbre DAC Khadas Tone1. Le Tone2 Pro intègre un son équilibré, un amplificateur de casque et un support MQA, en plus d'un son cristallin.

2019

  • Khadas VIM3

Le premier ordinateur monocarte au monde équipé du puissant SoC A311D d'Amlogic, qui contient une unité de traitement neuronal (NPU) TOPS 5.0 intégrée, pour les applications d'apprentissage en profondeur.

2018

  • Khadas Edge & Edge-V

  • Ton Khadas1

Deux SBC basés sur le SoC RK3399 sont sortis sur Indiegogo en octobre.

Le Tone1 a été officiellement lancé, faisant une percée rapide sur le marché de l'audio HiFi, ouvrant la voie aux produits vocaux intelligents.

2017

  • Khadas VIM2

Notre deuxième produit de marque Khadas. VIM2 a été sélectionné par Google comme l'une des premières plates-formes de développement prises en charge pour le système d'exploitation Google Fuchsia.

2016

  • Khadas VIM1

Présentation de notre premier ordinateur monocarte de marque Khadas, le VIM1. Il a fait sensation en raison de son prix abordable et de sa petite taille, ne mesurant pas plus qu'une carte de crédit.

bottom of page

KHADAS

Shenzhen Wesion Technology Co., Ltd is the company that owns the brand "Khadas", our company was founded on 5 November 2014. The brand name "Khadas" was first registered on 29 August 2016. We focus on developing, manufacturing and marketing Amlogic and Rockchip single board computers (SBCs) for the open source community and streaming media player industry. Lately we've also added audio products like the Tone2 Pro Hi-Fi DAC and Khadas balanced RCA connectors to our line-up.

 

In addition to retail, Shenzhen Wesion Technology Co., Ltd. also handles OEM/ODM product design, software and hardware development, as well as final product manufacturing and delivery to the point of use or sale. If the client wishes, we can carry out industrial design for both the internal PCBA support structure, as well as the external product enclosure.

 

We warmly welcome OEM/ODM orders from all around the world. Not only do we offer clients complete products (various PCBA designs may be chosen), we also provide the service of developing custom PCBAs for different areas of industry (can be based on existing Khadas products or an entirely bespoke design).

 

Many types of industrial devices can be developed, limited only by your imagination. Contact Shenzhen Wesion Technology Co., Ltd. with your OEM/ODM request, or partner with us as a distributor of retail products.

 

Company Name (English): Shenzhen Wesion Technology Co. Ltd.

Company Name (Chinese): 深圳市世野科技有限公司
Company ID: 914403003195782342 (China)

Our Mission

Think different, act different, be different, and make a difference. Khadas develops superior quality, high performance single board computers for makers, developers, and tinkerers, that come with open source, professional technical support, and a global community for issue discussion & idea sharing. Khadas aspires to help the Maker Community grow by achieving their ideas and dreams step by step.

Our HISTORY

2020

  • Khadas Technology

     

  • Khadas Tone2 Pro

Khadas Technology Co., Ltd is founded, based out of Shenzhen China it handles the development and support of all Khadas retail products.

Worthy successor to our famous Khadas Tone1 DAC. The Tone2 Pro incorporates balanced audio, a headphone amplifier and MQA support, in addition to crystal-clear audio.

2019

  • Khadas VIM3

The world's first single board computer equipped with Amlogic's powerful A311D SoC, that contains an integrated 5.0 TOPS neural processing unit (NPU), for deep learning applications.

2018

  • Khadas Edge & Edge-V

  • Khadas Tone1

Two SBCs based on the RK3399 SoC was released on Indiegogo in October.

The Tone1 was officially released, making rapid headway into the HiFi audio market, paving the way for smart voice products.

2017

  • Khadas VIM2

Our second Khadas branded product. VIM2 was selected by Google as one of the first supported development platforms for the Google Fuchsia operating system.

2016

  • Khadas VIM1

Introduction of our first Khadas branded single board computer, the VIM1. It made a big splash due to its affordable price and diminutive size, measuring no larger than a credit card.